Ce texte a été écrit en incluant les mots de l'atelier 15 du site L'Atelier d'Egédane.
Pour cet atelier, les participants ont le choix d'inclure les mots dans leur version argotique ou normale
Godasse, dalle, plombe, rancard, ratiche, thune, gus, futal, duraille, blaze
Chaussure, faim, 1 heure, rendez-vous, dent, argent, homme, pantalon, difficile, nom
Faut qu'j'aie vraiment la dalle, pour accepter un rancard avec ce gus. D'habitude, j'suis plutôt du genre difficile, alors c'est pas l'premier pèquenot venu qui va m'emballer, encore moins s'il demande même pas mon blaze. Ca compte, le premier contact, merde ! Mais bon, j'ai déjà attendu des plombes, là c'est vraiment duraille de me retenir. Et puis c'est pas comme si je cherchais la parlote, non plus, alors haut les coeurs !
Mais il est vraiment à chier celui-là, avec son sourire colgate, ratiches bien en avant, son beau costard sur mesure, et ses godasses italiennes ... moi je les préfère bien paumés, avec l'odeur de la rue, pas de la thune. La résignation, chez un mec, ça m'excite.
Et en plus il pue pas que le fric ce con, non, la bibine aussi... fête une promo il paraît. Le goût de l'alcool me débecte, putain si j'avais pas autant la dalle...
Bon allez, là j'en peux plus de poireauter. S'il continue à tituber vers le lit en essayant d'enlever son futal, il va me donner envie de gerber. Faut qu'j'prenne les choses en main.
Ahhhhhh ouiiiiii ... là c'est bonnnnn... doux, chaud, bien liquide comme j'aime... j'aurais pas cru de ce genre de mec, tiens.
M'en faudra d'autres comme ça. Trop top, son sang.
Et j'ai encore les crocs.