Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence Creative Commons
Ce blog et les écrits qu'il contient sont mis à disposition par Michel Bosseaux (l'auteur) selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
 
 

Newsletter
 

 

Référencement


Mes autres blogs
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 12:27
C'est le 30/10/2005 que ce blog a pour la première fois offert ses mots aux visiteurs, recueillant ses premiers commentaires. Je n'imaginais pas, alors, qu'il prendrait une telle ampleur, avec plus de 550 articles publiés depuis lors, plus de 100 visiteurs et 250 pages vues tous les jours (et c'est le minimum)...

Trois ans d'existence, donc, avec des périodes intenses et d'autres plus silencieuses, mais avec vous, toujours, pour venir me lire, me laisser vos commentaires, m'encourager à poursuivre :-) Merci à vous tous, qui faites de ce blog ce qu'il est :-)

J'ai beaucoup de projets encore pour la suite, dont je ne parlerai pas, pour ne pas gâcher la surprise. Mais si vous avez autant que moi envie de repartir pour un an... alors allons-y :-)

A très bientôt pour beaucoup de nouveautés :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
3 ans...  c'est une épidémie ces derniers temps... me souviens que le passage de la première à la deuxième année, c'était très bien passé pour mon blog, mais pour ce qui est de l'entame de la troisième, aïe aïe aïej'ai pris "l'habitude" de souhaiter un bon anniversaire au bloggeur du blog qui finit une année supplémentaire ;) (même si y'a jusqu'à 52 semaines d'écart !!!)  
Répondre
M
<br /> Merci pour ce "bon anniversaire" très gentil :-)<br /> <br /> Il y a toujours des périodes plus difficiles que d'autres dans la vie d'un blog, des périodes où quoi que l'on fasse on a l'impression de ne plus être lu et que ça ne reviendra jamais. Mais il ne<br /> faut pas se décourager, il y a des cycles :-)<br /> <br /> <br />
K
Yeah !Ne t'arrête pas en si bon chemin...Le lustre est à portée de main ;-)
Répondre
M
<br /> j'en ai déjà un au dessus de ma tête, merci ;-)<br /> <br /> <br />