Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence Creative Commons
Ce blog et les écrits qu'il contient sont mis à disposition par Michel Bosseaux (l'auteur) selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
 
 

Newsletter
 

 

Référencement


Mes autres blogs
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 00:38
Les plaisirs ne sont jamais vains, au moins pendant la minute on les goûte.

Jean Anouilh
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
" Le plaisir, c'est la liberté d'éprouver ce que l'on veut ! " ESTE 02.06.1979
Répondre
M

Exact !


L
Les plaisirs n'ont pas toujours bon goût après leur date de péremption...c'est vrai...parfois on ressent une forme d'amerturme...mais l'intérêt est qu'ils soient éphémères..Ligeia.
Répondre
M
et quand on en trouve qui durent, on fait tout de suite la différence. Peut-être moins intenses dans l'instant, mais tellement plus doux, chauds, constructeurs de rêves durables...
M
je suis tellement d'accord....
Répondre
M
:-) merci de ta lecture :-)
P
Et après ? Cela laisse-t-il un gôut amer ? Ou un merveilleux souvenir ? Je suppose que ça dépend de ce que l'on a envie d'en garder ..
Répondre
M
exactement...
C
Si la beauté d'une rose, le parfun du lilas, le plaisir d'écrire etc ...sont bien des plaisirs, mis bout à bout, une journée, une semaine, un an,  peuvent n'être que plaisir !
Répondre
M
vu comme cela, évidemment oui... sauf qu'il y a d'autres types de moments dans les intervalles... et qu'à l'échelle d'une vie, il y a des plaisirs "vains", qui ne construisent pas le chemin... même si aucun n'est complètement vain puisque avoir le moral aide à construire...