Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence Creative Commons
Ce blog et les écrits qu'il contient sont mis à disposition par Michel Bosseaux (l'auteur) selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
 
 

Newsletter
 

 

Référencement


Mes autres blogs
7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 00:27
Le ciel et la terre se parlent, par signaux de fumée
Parfois il y a un trou dans la conversation
Aux terrasses des cafés
On discute de révolutions
Bien des nouvelles lois
Pendant ce temps, auront été votées

" Et puis même, parfois
On voit le soleil briller ! "

Assurément le monde est parfait ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bah disons surtout que je suis dans le "faire" en général (faire d'abord et réléchir ensuite). Mais bon je n'aime pas la superficialité, l'inutilité, même si parfois un peu de dérisoire permet de se sentir exister..
Répondre
P
Le monde est parfait dans son imperfection...
Répondre
F
parfaitement ! ;-)
K
Et certaines lois ne devraient pas être votées..<br /> Mais le soleil brille, les cafés sont pleins, Noel arrive dans la bousculade et la gesticulation. La trève quoi. Le bonheur, dans un fond de capuccino (merci) et dans les volutes des fumées bleues.
Répondre
F
Merci pour ce commentaire sur un petit texte ironique, sur la futilité finalement de tout cela, mais aussi sur l'indifférence de certains par rapport au monde qui tourne...Toi tu vois le bon côté des choses, je pense que c'est ta signature, tu cherches la lumière où que se posent tes yeux. J'ai pu remarquer cela dans les différents commentaires que tu m'as fait... Il y en a qui le font en niant tout réalisme. Toi, tu construis la lumière quand elle manque, tu casses les murs et retrouve le ciel...J'aime beaucoup cet angle de vue...