Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Référencement


Mes autres blogs
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 06:15
Le "Roi de la Pop", Michael Jackson nous a quitté hier, à l'âge de 50 ans, des suites d'une crise cardiaque.

Malgré le côté sombre du personnage, le nombre d'années écoulées depuis ses sommets musicaux, malgré tout ce qu'on pourrait dire contre lui (et il faut reconnaître que les critiques ne sont pas dures à trouver), vous serez sans doute nombreux à penser, comme moi, qu'il est très difficile de concevoir un monde sans lui...

Je me suis permis d'emprunter le titre de cet article au rappeur américain LL Cool J, qui salue ainsi celui qui fut l'idole de son enfance en même temps qu'il était l'idole de millions de gens.

Va en paix Michael. Et comme tes fans te l'ont encore chanté hier, "You're not alone"...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Bosseaux - dans Musique
commenter cet article

commentaires

emmanuelle 12/08/2009 22:37

Bonjour,Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir, votre authenticité est un véritable bol d'air frais en ces temps nombrilistes et superficiels... J'ai moi-même crée un blog tout récemment, qui regroupe l'ensemble de mes créations personnelles (nouvelles, exercices de style, poèmes, etc...) et que je serais ravie de vous présenter. Aussi, si vous êtes d'accord, peut-être pourrions-nous procéder à un échange de liens? Voici le lien de mon blog: http://chronocity.hostzi.com/wordpress/Si vous y allez, vous verrez qu'il traite également de sujets d'actualité que les médias ont tendance à occulter tels que les sociétés secrètes, mais aussi de cinéma, littérature...Voilà, en espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une excellente continuation!

LANGLAIS 26/06/2009 18:17

Le départ d'un artiste est toujours une perte peut être que quelqu'un ma haut l'attend avec sa musiquei