Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Référencement


Mes autres blogs
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 10:14
J'ai failli oublier de vous partager la nouvelle : les statistiques de mon blog viennent de franchir les 100.000 visiteurs uniques, il y a 3 jours. J'avoue que l'énormité du total m'a surpris. Mais avec un nombre de visiteurs tournant entre 200 et 300 par jours depuis déjà quelques mois, pas de doute que ce chiffre va rapidement augmenter, il pourrait même doubler en un an qui sait.

Mais là n'est pas l'important.

Je tiens à remercier tous les visiteurs, qui m'ont suivi régulièrement depuis les débuts (le 30/10/2005) et qui ont contribué à l'une ou l'autre des 427697 pages vues dans la période (celui-là aussi il est énorme, non ? plus de 4 pages vues en moyenne par visiteurs, je suis gâté ! ). Ce blog ne serait rien sans vous, qui me lisez, me faites part dans vos commentaires ou en mail privé de ce que cela vous a inspiré... Mon but a la base était de partager, plutôt que de simplement "faire étalage", et je dois bien avouer que vous me comblez à ce niveau.

Et certaines personnes me disent que ce n'est qu'un début...

Alors à bientôt pour la suite, en espérant qu'elle vous plaise toujours autant :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel - Faux rêveur - dans Général
commenter cet article

commentaires

Ernest J. Brooms 26/03/2008 10:41

Bravo ! Qui dit que personne ne lit plus ? Je comprends que les éditeurs (qui sont si difficiles à convaincre, si hésitants à prendre des risques...) soient jaloux de tous ces blogs qui naissent un peu partout et qui, surtout, draînent autant de lecteurs ! Bravo encore !

Michel - Faux rêveur 26/03/2008 16:17


Merci :-) Oui, les gens lisent encore contrairement à ce que l'on dit. Quoi que les biographies de stars et autres livres de confessions / déballages se vendent très bien... mais dans la catégorie
roman, il y a tant de simples "produits" publiés que ça ne donne pas envie...