Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licence Creative Commons
Ce blog et les écrits qu'il contient sont mis à disposition par Michel Bosseaux (l'auteur) selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
 
 

Newsletter
 

 

Référencement


Mes autres blogs
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 23:39
Souvent des visiteurs me demandent "Qu'est-ce qu'un Faux rêveur ? ". Je leur répond invariablement qu'il s'agit d'un homme qui sait rêver, mais qui sait aussi faire attention où il pose les pieds, et qui n'ignore pas à quoi ressemble le monde autour de lui.

Je ne rêve pas pour de faux, mais dans l'esprit de beaucoup, un "rêveur", c'est quelqu'un complètement déconnecté de la réalité... j'ai voulu m'inscrire en "faux", (justement !) par rapport à cette vision.

Et donc en créant ce blog - dont je vous invite à découvrir les multiples rubriques, nouvelles, poésies, citations... via la table des matières, en haut de cette page - ce nom de "Faux rêveur" s'est imposé à moi... sans que cela n'ait rien à voir avec un jeu de mots en anglais (forever... pour dire quoi ?) ni avec un album de Marc Lavoine.

J'espère que vous aimerez " pour de vrai " ce blog, et que vous y reviendrez... N'hésitez pas, il est là pour ça !


Amicalement, et au plaisir de vous lire en commentaires, dans le livre d'or, ou par mail :-)

Michel Bosseaux


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Court, mais efficace, et surtout, surtout, une ambiance.
Répondre
M
:-) Merci :-)
A
Les câlins après la choucroute  et la bière ? Hum ! ça ne doit pas être évident !
Répondre
M
non, les calins c'est pendant les vacances, et ça les change justement de la choucroute et la bière du temps normal... :-) Parce que comme tu dis, pas évident de tout placer dans la même soirée... ;-)
K
Hé hé ! C'est Dan qui t'as inspiré... Tu as essayé de faire un article aussi court que le sien... et tu fais jeu égal avec lui ;-)C'est concis mais efficace !Tu te doutais bien que j'allais apprécier un texte "court" venant de ta part 8-)
Répondre
M
absolument pas inspiré par Dan non je nierai jusque la mort lolmerci pour les compliments ;-)Je ne savais pas, non... en tout cas pas un texte vraiment si court...
P
Excellent, tu as été d'une concision et pertinence parfaites.
Répondre
M
merci :-)
C
Ca, c'est ce qui s'appelle une nouvelle facette de Michel... lolLà, tu  vois, tu viens de me surprendre. Je n'aurai jamais pensé que tu puisse faire un texte aussi court ! :o)T'es-tu amusé en l'écrivant ?
Répondre
M
yesssssssssssss lol :-) mais le moment malheureusement fut très court, lui aussi... :-)Je ne pensais pas avoir cette réaction de ta part ;-)